Retour à la page communiqués de presse

Résultats AGE du 09.11.21 et demande de cotation continue

Résultats AGE et cotation continue 

A la suite d’un vote en Assemblée Générale Extraordinaire du 9 novembre 2021, il a été décidé de modifier les statuts de la société pour permettre aux actions d’avoir la forme “au porteur.”

Les actions actuellement détenues nominativement le resteront. Les actions nouvellement acquises sur le marché seront, par défaut, au porteur.

Cette modification, qui devrait être prise en compte dans les systèmes de négociation prochainement,  nous permettra de gérer des volumes plus importants de transactions, notamment dans le cadre de la cotation continue à venir.

En effet, nous sommes désormais éligibles à la cotation continue, et comptons en faire la demande à Euronext. Cette demande se fera dès la modification de passage des titres “au porteur” par défaut.  Passer à la cotation en continue qui est plus adaptée à notre valeur, sera susceptible d’augmenter la liquidité de notre titre et son exposition à d’autres types d’actionnaires.

Nous informerons nos actionnaires et le marché de la date retenue par Euronext pour le passage à la cotation en continu.

Les résultats de l’AGE du 9 novembre 2021 sont les suivants :  

  • la résolution 1  portant sur la modification de la forme des actions, est adoptée à l’unanimité des 2 376 466 voix exprimées,
  • la  résolution 2 concernant la modification corrélative des statuts, est adoptée à l’unanimité des 2 376 466 voix exprimées,
  • la résolution 3 portant sur les pouvoirs attribués au conseil d’administration, est adoptée à l’unanimité des 2 376 466 voix exprimées. 

La feuille de présence fait état de 1 223 561 actions présentes ou représentées, sur un total de 2 081 473 actions au total soit 2 376 466 voix sur un total de 3 574 722 voix au total.  

Le prochain communiqué de presse annoncera la modification du capital de la filiale UNIQUIRE (levée de fonds en phase d’amorçage).

A propos de BD Multimedia, une fintech ancrée dans la révolution du numérique :

BD Multimedia est un acteur français Fintech dans les services de paiement électronique s’appuyant sur une forte culture numérique et orienté vers la création de services à valeur ajoutée grâce à l’utilisation des technologies de l’information.

Depuis le milieu des années 80, BD Multimedia a participé à l’essor de la télématique, des services Télécoms en France et a toujours su s’adapter aux évolutions technologiques pour se transformer progressivement en une Fintech.

La société mère a obtenu un agrément d’Établissement de Paiement auprès du régulateur français (ACPR) en 2015.

La filiale PAYCOM édite les cartes Mastercard prépayées TONEO FIRST et dont les produits sont distribués dans l’ensemble des buralistes en France. La filiale BD MULTIMEDIA HK LTD édite des solutions logiciels dédiées aux services de paiement.

La nouvelle filiale UNIQUIRE porte le projet Blockchain / NFT du Groupe dont les détails seront communiqués ultérieurement. 

BD Multimédia est coté sur Euronext Growth    (Code ISIN : FR0000035305 / ALBDM