Retour à la page communiqués de presse

Publication du rapport semestriel

Résultats semestriels 2021

Le groupe BD MULTIMEDIA annonce ses résultats semestriels de 2021. Le rapport est accessible dans la section Presse et Publication/ rapports semestriels.

Le premier semestre reste difficile, mais comme cela a été démontré en 2019, le Groupe dispose d’un socle solide de produits, d’outils techniques et de compétences permettant une forte capacité de croissance future y compris de la division paiements.

Ce savoir-faire est engagé dans la voie de la constitution d’une Fintech, tournée vers les nouveaux univers de croissance dont notamment : les usages et marchés innovants , les nouveaux outils techniques de paiement, les crypto-actifs, etc.

La société a notamment créé une nouvelle activité en 2021, logée dans sa filiale, UNIQUIRE : un service de création de certificats NFT permettant et facilitant leur vente. 

Le prochain communiqué de presse annoncera la modification du capital de la filiale UNIQUIRE (levée de fonds en phase d’amorçage).

A propos de BD Multimedia, une fintech ancrée dans la révolution du numérique :

BD Multimedia est un acteur français Fintech dans les services de paiement électronique s’appuyant sur une forte culture numérique et orienté vers la création de services à valeur ajoutée grâce à l’utilisation des technologies de l’information.

Depuis le milieu des années 80, BD Multimedia a participé à l’essor de la télématique, des services Télécoms en France et a toujours su s’adapter aux évolutions technologiques pour se transformer progressivement en une Fintech.

La société mère a obtenu un agrément d’Établissement de Paiement auprès du régulateur français (ACPR) en 2015.

La filiale PAYCOM édite les cartes Mastercard prépayées TONEO FIRST et dont les produits sont distribués dans l’ensemble des buralistes en France. La filiale BD MULTIMEDIA HK LTD édite des solutions logiciels dédiées aux services de paiement.

La nouvelle filiale UNIQUIRE porte le projet Blockchain / NFT du Groupe dont les détails seront communiqués ultérieurement. 

BD Multimédia est coté sur Euronext Growth    (Code ISIN : FR0000035305 / ALBDM)