Retour à la page communiqués de presse

Nouveau partenariat SOFORT Banking et Starpass

2014-06-20-BD-Multimedia

StarPass a conclu un partenariat avec SOFORT Banking et a intégré une nouvelle solution de paiement par « Net-Banking »

StarPass dispose désormais de la solution de paiement SOFORT Banking dans son panel de moyens de paiement.
SOFORT Banking permet d’effectuer des paiements par virement direct. Les clients finaux effectuent leurs paiements en utilisant les codes confidentiels de leur application bancaire en ligne et bénéficient d’un maximum de sécurité. Les confirmations de la transactions s’effectuent donc en temps réel ; l’usager est ainsi rassuré d’utiliser uniquement ses propres codes bancaires.

Les consommateurs qui disposent d’un compte bancaire dans les pays suivants peuvent payer avec SOFORT Banking : France, Allemagne, Belgique, Suisse, Autriche, Pays-Bas, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Pologne ou Hongrie. SOFORT Banking est leader en Allemagne et en Autriche et
s’étendra vers d’autres pays prochainement.

Ce mode de paiement est en forte expansion en Europe, mais aussi à travers le monde. BD Multimedia est à l’affût de tous les modes de paiements existants et usages de chaque pays et continent, afin d’étoffer son panel de solutions et de créer ainsi une offre d’agrégation de paiements complète et unique.

A propos du Groupe BD Multimedia :

StarPass.fr et PayDuo.com sont des solutions de paiement tout intégré permettant à des web marchands de biens et services virtuels de monétiser leurs contenus avec une seule solution sans frais récurrent ou d’installation.
StarPass est édité par BD Multimedia, pionnière dans le monde des services premium et à valeur ajoutée depuis 1986 et experte dans les solutions telecom.
Le service Payduo.com est développé à l’international via la filiale BD Multimedia HK.
BD Multimédia est coté sur Alternext, bourse de Paris (Code ISIN : FR0000035305 / ALBDM)

Rappel du dernier communiqué du 2 Juin 2014 : « PayDuo : Partenaire officiel de Tizen OS »