Retour à la page communiqués de presse

Evolution de la forme des actions nominatives ou au porteur

Forme des actions “au porteur”

La société BD Multimedia annonce qu’Euroclear mettra en place le statut des titres par défaut “au porteur” à compter du 22 novembre 2021.  

A partir de cette date, toutes les actions achetées sur le marché seront par défaut “au porteur”.

Cette modification intervient dans le cadre du projet de passage du titre en cotation continue.[BD Multimedia] 2021-11-19 – titres au porteur

A propos de BD Multimedia, une fintech ancrée dans la révolution du numérique :

BD Multimedia est un acteur français Fintech dans les services de paiement électronique s’appuyant sur une forte culture numérique et orienté vers la création de services à valeur ajoutée grâce à l’utilisation des technologies de l’information.

Depuis le milieu des années 80, BD Multimedia a participé à l’essor de la télématique, des services Télécoms en France et a toujours su s’adapter aux évolutions technologiques pour se transformer progressivement en une Fintech.

La société mère a obtenu un agrément d’Établissement de Paiement auprès du régulateur français (ACPR) en 2015.

La filiale PAYCOM édite les cartes Mastercard prépayées TONEO FIRST et dont les produits sont distribués dans l’ensemble des buralistes en France. La filiale BD MULTIMEDIA HK LTD édite des solutions logiciels dédiées aux services de paiement.

La nouvelle filiale UNIQUIRE porte le projet Blockchain / NFT du Groupe dont les détails seront communiqués ultérieurement. 

BD Multimédia est coté sur Euronext Growth    (Code ISIN : FR0000035305 / ALBDM)