Retour à la page communiqués de presse

DATE DE PUBLICATION DES COMPTES ANNUELS 2022

BD MULTIMEDIA annonce un décalage de la publication de ses comptes annuels et de son rapport financier 2022, initialement prévue le 28 avril 2023, est reportée au 12 mai 2023.

L’importance du traitement de certaines opérations ayant eu lieu en 2022, notamment la mise en équivalence des comptes de la nouvelle filiale Olympus Game AD, ont entraîné des diligences comptables complémentaires ayant allongé le délai de finalisation des états financiers.

 

A propos de BD Multimédia, une Fintech ancrée dans la révolution du numérique

BD Multimedia est un acteur français Fintech dans les services de paiement électronique s’appuyant sur une forte culture numérique et orienté vers la création de services à valeur ajoutée grâce à l’utilisation des technologies de l’information :

  • La société mère a obtenu un agrément d’Établissement de Paiement auprès du régulateur français (ACPR) en 2015.
  • La filiale PAYCOM édite les cartes Mastercard prépayées TONEO FIRST  dont les produits sont distribués près de  l’ensemble des buralistes en France. 
  • La filiale BD MULTIMEDIA HK LTD édite des solutions logicielles dédiées aux services de paiement.
  • La filiale METACOLLECTOR est une plateforme permettant d’intégrer l’art ancien du domaine public dans le monde des NFT. Ces NFTs sont ensuite visualisables dans le metaverse et échangeables entre collectionneurs.
  • La filiale UNIQUIRE porte le projet de plateforme de “Curated Fine Art NFTs” du Groupe.
  • La filiale Olympus Game développe un jeu de type “Play to Earn” dont l’économie, basée sur la blockchain, est centrée sur le token $OLYMP et des NFTs utilisables dans le jeu.

BD Multimédia est coté sur Euronext Growth    (Code ISIN : FR0000035305 / ALBDM)