Retour à la page communiqués de presse

Convocation des actionnaires AG Annuelle du 22/09/20

 

Convocation Assemblée Générale du 22 septembre 2020

Les actionnaires sont informés qu’ils vont recevoir leur convocation individuelle par voie postale, comportant la présente convocation, l’extrait du rapport financier 2019, le formulaire de vote par correspondance ainsi que la demande de renseignements complémentaires. 

Les actionnaires de la société BD MULTIMEDIA sont invités à participer à une Assemblée Générale Annuelle, qui se tiendra le : 

Mardi 22 Septembre 2020 à 16h30

A l’Espace HERMES

10 Cité Joly – 75011 PARIS

à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

I – Assemblée Générale délibérant comme Assemblée Ordinaire

Rapport de gestion présenté par le Conseil d’Administration sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2019,

– Examen et approbation des comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2019 et quitus aux Administrateurs,

– Affectation du résultat,

– Rapports du commissaire aux comptes sur les comptes de cet exercice et sur les opérations visées par l’article L225-38 du code de Commerce,

Renouvellement de l’autorisation donnée au Conseil pour la mise en œuvre d’un programme de rachat d’actions,

– Rémunération des administrateurs,

-Renouvellement du mandat de deux administrateurs,

-Renouvellement des mandats des commissaires aux comptes, titulaire et suppléant

-Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités légales.

Les actionnaires sont également informés que l’ordre du jour de l’Assemblée Générale est complété par une résolution, présenté par un actionnaire (Monsieur Victor PEREIRA DE OLIVEIRA, actionnaire, demeurant à CHELLES (77500) –  6 Rue des Chrysanthèmes) conformément aux dispositions des articles L.225-105 et R.225-71 et suivants du Code de commerce.

L’ajout de cette résolution de nature extraordinaire conférera par conséquent  un statut d’Assemblée Générale Mixte à cette Assemblée.

Cette résolution vous est présentée ci-après, dans sa forme originale telle que transmise par l’actionnaire ; le Conseil d’Administration vous informe en outre qu’il n’est pas favorable à cette résolution :

 Résolution prise aux conditions de quorum et de majorité des Assemblées Extraordinaires

 Résolution A : projet d’émission de BSA

Il est proposé  la distribution gratuite avant la fin de 2020,  d’un bon de souscription  d’action (BSA) de la société BD Multimedia à tout détenteur d’action (1 bon pour une action) le jour de la distribution.   10 BSA permettant de souscrire à une action nouvelle au prix unitaire de 5 Euros. L’échéance de chaque  BSA est de 5 ans. Ces bons seront cotés sur Euronext Paris et négociables par ses détenteurs. 

Exposé des motifs présentés par l’actionnaire :

Cette distribution permettra la levée de 1.000.000 d’euros à l’échéance et sera accompagnée par la mise en place du programme de  rachat d’action sur le marché au cours inferieur à 5 Euros. Ceci permettant la relution des résultats (effet positif sur le RN) et une très forte appréciation du cours sous 5 ans.

 ***

Tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, peut assister personnellement à cette Assemblée ou s’y faire représenter par un autre actionnaire ou par son conjoint.

Toutefois, pour avoir le droit de participer à cette Assemblée ou de se faire représenter, les actionnaires, détenant leurs titres sous la forme nominative, doivent justifier de la propriété de leurs titres deux jours au moins avant la réunion par leur inscription sur les registres de la société.

 Si vous ne souhaitez pas assister à cette Assemblée Générale, il vous suffit de compléter et de signer le formulaire de vote par correspondance ou par procuration ci-joint et de le retourner à l’adresse suivante :

BD MULTIMEDIA – Service Juridique – 16 cité Joly 75011 PARIS

 Conformément à l’article R.25-81 du Code de Commerce, ce formulaire de vote vous  permet :

–          soit de vous en remettre au Président de l’Assemblée : celui-ci émettra alors en votre nom un vote favorable à l’adoption du projet des résolutions présenté ou agrée par le Conseil d’Administration ou un vote défavorable;

–          soit de voter par correspondance et ce, résolution par résolution;

–          soit de vous faire représenter par votre conjoint ou par un autre actionnaire.

Il est rappelé que le vote par correspondance est exclusif du vote par procuration et réciproquement.

Les votes par correspondance ne seront pris en compte que si les formulaires dûment remplis parviennent à la société BD MULTIMEDIA trois jours au moins avant l’Assemblée Générale.

Outre ce formulaire de vote, vous trouverez également dans ce pli,  le rapport d’activité comportant également le rapport du Conseil d’Administration présentant l’ordre du jour.

Pour toute autre demande d’information, nous vous prions de trouver le formulaire ci-joint.

Conformément à la loi, tous les documents qui doivent être communiqués aux Assemblées Générales, sont tenus dans des délais légaux à la disposition des actionnaires, au siège social de la société (16 cité Joly, à PARIS – 75011).

Nous vous prions d’agréer, cher(e) actionnaire, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

                                                                                            Le Conseil d’Administration

 

DEMANDE D’ENVOI DE RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

 Assemblée Générale Annuelle  du Mardi 22 septembre 2020

 

Je soussigné (e)

 Mme – Melle – M.    Nom  (ou dénomination sociale)

………………………………………………….…………..………………………………

 Prénom ………………………………………………………………………………..…

 Adresse ……………………………………………………………………………….…………

………………………………………………………………………………………………   ………………………………………………………………………………………………….

 Code Postal …………………………….

 Ville …………………………………………………………….…

  

Propriétaire de ……………………actions nominatives de BD MULTIMEDIA SA, demande l’envoi des documents concernant l’Assemblée Générale, tels qu’ils sont visés par l’article R.225-83 du Code de Commerce.

  

Fait à   ………………………………….   Le ……………………………

Signature

 

 Avis :

Conformément à l’article R.225-83 du Code de Commerce, les propriétaires d’actions nominatives peuvent, par une demande unique, obtenir de la société l’envoi des documents et renseignements visés aux articles R.225-81 et suivants du Code de Commerce  à l’occasion de chacune des Assemblées Générales ultérieures. Au cas où l’actionnaire désirerait bénéficier de cette faculté, mention devra être portée sur la présente demande.

 

Cette demande est à retourner à :

BD MULTIMEDIA– Service Juridique – 16, cité Joly 75011 PARIS