Retour à la page communiqués de presse

BD Multimedia annonce la création d’une filiale

Création de la filiale UNIQUIRE

La société annonce la création d’une filiale, UNIQUIRE, détenue à 100%. Elle est destinée à accueillir de futurs investisseurs au fur et à mesure de son développement.

La mission d’UNIQUIRE  est de développer un service de création de certificats NFT et de permettre leur vente. 

L’offre s’adresse à une clientèle spécifique mais très large et sera d’abord française, puis européenne. 

Lors de sa dernière Assemblée Générale, le Groupe a entériné une nouvelle stratégie visant à tirer parti de ses diverses compétences pour créer de la valeur dans des domaines d’avenir,  notamment la blockchain.

A l’instar d’UNIQUIRE, de nouvelles activités seront lancées et logées dans des filiales dédiées tout en conservant une cohérence opérationnelle. Le but est de faire profiter nos actionnaires d’une dynamique forte en évitant un risque excessif.

A propos de BD Multimedia, une fintech ancrée dans la révolution du numérique :

BD Multimedia est un acteur français Fintech dans les services de paiement électronique s’appuyant sur une forte culture numérique et orienté vers la création de services à valeur ajoutée grâce à l’utilisation des technologies de l’information.

Depuis le milieu des années 80, BD Multimedia a participé à l’essor de la télématique, des services Télécoms en France et a toujours su s’adapter aux évolutions technologiques pour se transformer progressivement en une Fintech.

La société mère a obtenu un agrément d’Établissement de Paiement auprès du régulateur français (ACPR) en 2015.

La filiale PAYCOM édite les cartes Mastercard prépayées TONEO FIRST et dont les produits sont distribués dans l’ensemble des buralistes en France. La filiale BD MULTIMEDIA HK LTD édite des solutions logiciels dédiées aux services de paiement.

BD Multimédia est coté sur Euronext Growth    (Code ISIN : FR0000035305 / ALBDM)